Corporation des Électriciens du Bas-Rhin

Jean-Luc Hoffmann élu Président de la Chambre de Métiers d’Alsace

« Les élus de la Chambre de Métiers d’Alsace réunis en Assemblée plénière, sous la présidence de Madame Josiane Chevalier, Préfère du Bas-Rhin et du Grand Est, viennent d’élire Jean-Luc Hoffmann, Boucher-Charcutier-Traiteur, Président de la Chambre de Métiers d’Alsace.

Elu à la CMA depuis 2005 et Vice-Président de la Section du Bas-Rhin depuis 2016, il est membre du Comité Directeur de la CMA depuis cette date. Il aura l’occasion de présenter plus précisément son parcours professionnel, son engagement auprès de la corporation des bouchers – charcutiers –traiteurs et sa vision de l’artisanat.

Il tient à inscrire son élection dans le nécessaire travail d’hommage et de mémoire dû à toute l’action de Bernard Stalter. Il nous fait également part de son souhait d’être rapidement en contact avec toutes les organisations professionnelles d’Alsace pour préparer, à vos côtés, la reconstruction de l’économie locale et particulièrement l’accompagnement des entreprises artisanales.  A sa demande, nous allons très vite vous proposer un format de rencontres compatibles avec le contexte actuel de distanciation sociale et d’urgence économique. »

 

 

AG Corpo Électriciens